Fidéliser ma clientèle

Pourquoi fidéliser vos clients ?

Parce que c’est plus facile que de chercher de nouveaux clients !

En effet, saviez-vous que 80% du chiffre d’affaires est engendré par 20% des clients ? De plus, un client satisfait de vos services en parlera à 2 personnes. Enfin, la moitié des personnes sont prêtes à faire appel à un professionnel qu’ils ne connaissent pas si les commentaires sont positifs.

Alors, fidélisons !

80% du chiffre d’affaires est engendré par 20% des clients
il revient moins cher de fidéliser que de chercher à acquérir de nouveaux clients

Comment leur donner envie de revenir ?

Nous savons qu’il revient moins cher de fidéliser que de chercher à acquérir de nouveaux clients : il faut donc conserver votre client après le premier achat en lui faisant vivre une expérience à forte valeur ajoutée.

Les outils pour fidéliser

Grâce à des outils d’analyse fournis par Google et Facebook, nous suivons l’activité de vos clients pour comprendre précisément leurs habitudes. Ainsi, nous adaptons votre communication à ce que veut votre cible aux moments clés et sur les médias qu’elle utilise.

Le digital au service du commerce de proximité

Nous avons aussi un nouveau concept, une solution de click & collect unique en Belgique : elle possède un outil de commande via une application ou un site Internet. Le règlement en ligne se fait en 3 clics et le retrait de la commande en express !

Commande de produits à l’avance :

Vos cients réservent leurs produits en dernière minute ou à l’avance ! Il ont ainsi toujours la garantie d’obtenir leur premier choix !

Ils profitent de réductions

De nombreuses offres et réductions sont mises en place, ainsi que des avantages fidélité.

Paiement en ligne

Fini la monnaie, vos clients peuvent payer tous leurs achats en ligne en quelques secondes, grâce à une solution Bancontact en ligne. C’est simple et rapide !

Créez du lien avec vos clients pour les fidéliser