Vos besoins

un site professionnel clé en main pour les professionnels belges

Avoir un site vitrine

Aujourd’hui, avoir un site Internet est indispensable pour une bonne communication digitale. Mais cela ne s’improvise pas car un projet web ne se limite pas à la création d’un site vitrine : il faut choisir le bon nom de domaine, définir une conception responsive, trouver le bon hébergement web, créer une charte graphique ergonomique et professionnelle. Quand il est en ligne, il faut aussi penser à son contenu et au webmarketing pour que Google référence bien votre site : ce sont autant de missions que Webforce maîtrise.

Avoir un site e-commerce

Vous voulez développer votre activité en créant votre propre site web professionnel de vente en ligne ? Vous avez cliqué sur le bon lien ! Webforce est spécialisée dans la création et l’optimisation de solutions e-commerce.

boostez vos ventes et gagnez du temps

Améliorer ma notoriété

Il ne suffit pas de créer votre site Internet pour qu’il fasse immédiatement le buzz et que les commandes de clients affluent ! Pour qu’il soit un succès, votre projet web  doit faire appel à des techniques d’optimisation nécessitant une stratégie web efficace alliant gestion de contenu efficace et référencement web via des campagnes de liens sponsorisées sur Google. Pour cela Webforce est une agence de référencement « Google Partner », spécialisée en annonces ciblées sur les recherches et en annonces pour mobile. Elle est le partenaire idéal de votre e-réputation. Dans le cadre du développement de votre communication digitale, Webforce peut aussi publier sur  des réseaux sociaux comme Facebook pour développer votre image de marque.

améliorer la visibilité des professionnels de proximité
Nos experts créent donc des campagnes d’annonces sponsorisées

Avoir des visites sur mon site

Avec l’évolution de la technologie et la prééminence du téléphone portable sur l’ordinateur de bureau, les internautes font de plus en plus de recherches sur Internet, souvent avant de se rendre dans un commerce : pour chercher des informations sur les services ou les produits qu’il propose, vérifier l’adresse ou ses horaires d’ouverture. Ses recherches ont de très fortes chances de convertir ces visiteurs en clients futurs.

C’est pour cela que l’agence de référencement Webforce commence par vous créer une solution optimisée pour le référencement web (SEO) avec toutes les informations sur votre entreprise. Ensuite, pour avoir un bon positionnement sur les moteurs de recherche, Google principalement, Webforce crée des campagnes via AdWords pour afficher des liens sponsorisés menant à votre site web qui s’affichent dans les résultats de recherche de Google. Cette stratégie web vous permet d’avoir plus de visites sur votre site… et donc dans votre commerce.

Augmenter la fréquentation sur mon point de vente

La majorité des ventes de détail dépendent évidemment de la fréquentation en magasin physique. Mais avec une stratégie digitale adaptée, l’agence Webforce vous permet, grâce à ses outils de webmarketing, d’avoir un site optimisé (design responsive et Google friendly). Vous augmentez ainsi vos visites sur votre site web qui se convertissent ensuite en visites dans votre commerce si vous n’avez pas de site marchand. Être sur Internet pour être trouvé par de futurs clients qui vous cherchent est donc indispensable et complémentaire de votre activité professionnelle, quelle qu’elle soit.
Les visites en ligne se convertissent en visites en magasin
Le digital au service du commerce de proximité

Fidéliser ma clientèle

Vous l’avez sûrement remarqué : la majorité de votre chiffre d’affaires n’est pas réalisé par vos nouveaux clients mais plutôt par vos clients réguliers. Après avoir trouvé  vos clients, il faut donc… les garder ! C’est plus facile que d’en chercher de nouveaux ! Et un client satisfait en parlera à 2 personnes. Ces 2 personnes en parleront à 4 autres… Il est donc primordial de fidéliser. Pour cela, il faut communiquer avec vos clients à travers tous les supports mis à disposition par l’agence Webforce : emailing pour leur annoncer vos nouveaux produits, publications sur les réseaux sociaux pour parler de votre entreprise et de ses projets.

la moitié des entreprises ne sont pas capables de mesurer précisément combien leur rapporte leur communication

Mesurer mon retour sur investissement

AdWords, SEO, référencement, webmarketing, emailing… Pas facile de savoir si tous ces nouveaux outils aux noms barbares sont efficaces ! L’agence Webforce a donc créé un outil pour mesurer simplement votre retour sur investissement. Il récapitule les principaux chiffres de visites sur votre site Internet, les demandes de contacts, les rendez-vous pris ou le nombre d’appels que vous avez reçus.